Quelle est la meilleure façon de personnaliser des T-shirts?

Quelle est la meilleure façon de personnaliser des T-shirts? Comparaison des méthodes

Il existe plusieurs méthodes de marquage, et chacune comportent des avantages. Le choix de la méthode dépend de nombreux facteurs, et il peut être difficile pour une personne qui n’a jamais abordé ce sujet de prendre la bonne décision. Dans l’article d’aujourd’hui, nous présentons les méthodes de marquage disponibles et nous vous donnons des conseils et attirons votre attention sur des détails pour votre commande.

Voici plusieurs méthodes de marquage :

La sérigraphie est une technique traditionnelle avec une durabilité exceptionnellement longue. Une telle surimpression est faite avec l’utilisation d’écrans spéciaux et d’encres de sérigraphie. Les couleurs sont sélectionnées dans la palette PANTONE Solid Coated. La sérigraphie est une méthode idéale pour les tissus en polyester et en coton. C’est une solution idéale pour les personnes prévoyant de commander plus de 20 à 30 pièces. Son prix dépend de du travail à faire sur le textile, des dimensions et des couleurs utilisées dans le projet.

La méthode d’impression numérique DTG Cette méthode de personnalisation a une précision remarquable et reflète même les plus petits éléments de la conception. Les imprimés de t-shirts réalisés avec cette méthode semblent très professionnels. Cette méthode est parfaite pour les petits tirages – elle est rentable à partir d’une seule pièce et avec des impressions couleur. La durabilité est estimée à 50-100 lavages. Les dessins sont imprimés dans des couleurs CMJN.

La broderie informatique est la méthode de marquage la plus exclusive. La broderie est utilisée sur différents types de vêtements et de gadgets, par exemple, des pulls molletonnés, des chemises, des polos, des polaires, mais aussi des chapeaux, des serviettes et des sacs. En général pour personnaliser des textiles avec de la broderie, il existe un grand choix de fils, y compris des fils lisses standard, mais aussi des fils métalliques, de la broderie convexe 3D, des fils néon et des fils très résistants au feu. Cette méthode est pratiquement indestructible. La seule limitation concerne les dimensions minimales de conception, qui sont plus restrictives que pour les autres techniques.

La sublimation est une méthode utilisée pour marquer les tissus en polyester brillant. La sublimation est parfaite pour imprimer sur des vêtements de sport. Il reproduit non seulement le design tout en conservant la profondeur des couleurs, mais est également imperceptible au toucher et laisse passer l’air, de sorte que le vêtement de sport ne perde pas ses propriétés. La sublimation ne peut être utilisée que sur des tissus légers, car il s’agit d’un processus chimique qui pénètre dans la structure du tissu et prend des couleurs uniquement sur les tissus légers. La méthode est indestructible – c’est la méthode de marquage la plus durable. La sublimation peut être utilisée pour marquer non seulement des t-shirts, mais également des casquettes, des sacs ou des sacs en polyester.

La feuille Flex and Flock est une méthode réalisée sur des feuilles spéciales découpées selon la conception du graphisme. La feuille flexible est faite dans toutes les couleurs – comme une feuille lisse. L’impression de T-shirts avec cette méthode est rentable à partir d’une pièce. Les feuilles sont une méthode de marquage si durable que l’impression dure jusqu’à 500 lavages.

Latex flex cette méthode reflète toute la profondeur des couleurs, elle est donc idéale pour transférer des graphiques multicolores sur la plupart des matériaux: vêtements de sport, vestes, chemises en polyester. Le marquage sur les t-shirts en polyester peut être fait avec une version spéciale du film – sublistop, qui empêche une éventuelle migration de couleur dans le cas de vêtements colorés.

Le marquage sur feuille est réalisé dans des couleurs CMJN et sa durabilité est estimée à environ 100 lavages. Cette méthode est rentable à partir d’un seul T-shirt à personnaliser.

Le transfert thermique Plastisol est une méthode connue sous le nom de sérigraphie indirecte. C’est une méthode très durable et flexible de marquage pour les T-shirts, chapeaux, sweatshirts, vêtements de sport et gadgets. Le marquage est effectué dans les couleurs de la palette PANTONE. Nous utiliserons cette méthode pour personnaliser le textile avec de la couleur. La méthode du transfert est la plus rentable pour une quantité de plus de 50 articles. La durabilité de la méthode est estimée à environ 100 lavages.